mercredi 7 novembre 2007

Retour au boulot

Après une petite semaine de "vacances", me voilà de retour au boulot. Je commence à remettre mon blog à jour (cf message suivant). Mes parents sont bien arrivés, ont pu profité un tant soit peu de Shanghai (la concession, le Bund, les ballades dans les rues, un voyage à Hangzhou, le marché aux tissus, etc...) Ils viennent de rejoindre leur groupe. Je promets plus de détails pour les prochains jours (histoire d'éviter les messages de type "PS/ grouille toi de mettre la deuxième partie !!! ;-)" d'un certain David L., dont je tiens à préserver partiellement l'anonymat).

Evidemment, mon voisin a recommencé à jouer de la perceuse au petit matin. Ce qui me fait dire, consultant l'heure: "en retard, je suis en retard en retard en retard" (syndrôme du lapin blanc)...

Aucun commentaire: