lundi 24 septembre 2007

Week-end pourri

Il y a d'excellents moyens de passer ses week-ends. Voyager. Visiter. Faire du sport. Sortir en boîte. Faire du shopping. Aller au O'Malleys le samedi à 3h du mat' pour voir France-Irlande.
Et puis il y a aussi l'option "avoir une vilaine petite grippe et rester clouer au lit".
Vous pouvez aisément deviner ce qui a pu m'arriver...
Enfin, ça va mieux ce matin, plus de fièvre, la gorge semble ne plus être enflammée (en tout cas je réussis à boire mon café et mon jus d'orange). Et je me prépare à une merveilleuse semaine de sept jours de boulot.

Je me suis quand même livré à deux-trois activités intéressantes. Je suis allé voir une expo d'artistes parisiens conseillée par une amie. Il y avait quelques toiles très réussies.

Et j'ai, comme c'est la mode à l'heure actuelle, apporté mon soutien à Montcuq (Lot) dans sa lutte pour la reconnaissance ludique (http://www.pcinpact.com/actu/news/39005-monopoly-montcuq-vote-villes.htm)

Aucun commentaire: