mercredi 23 juillet 2008

En attendant de reprendre la plume

J'avoue que je passe suffisamment de temps en ce moment à regarder défiler les lignes de traces sur mon écran pour n'avoir qu'une envie modérée de me lancer dans de longues rédactions sur l'histoire chinoise, Beijing à l'approche des JO, etc.
Je préciserai quand même que Wangjing semble assez peu touché par la fièvre olympique... je n'ai même pas encore eu droit à ces merveilleux contrôles d'identité récurrents qui font le bonheur de David à Shanghai ou de nombres d'occidentaux vivant à Dongzhimen ou Guomao (quartiers de Beijing réputés pour être le havre de nombres d'étrangers).

En attendant, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur les photos du Guangxi prises par David la semaine passée.
Blogged with the Flock Browser

Aucun commentaire: