vendredi 12 octobre 2007

Programme chargé pour le mois prochain

La fin de la semaine approche à grands pas, ce qui ne peut que me combler.

Après le fiasco des vacances nationales, il semble que les prochaines semaines risquent d'être occupées.
Je me suis inscrit pour une excursion via l'entreprise dans des montagnes au sud (dont j'ai, honte sur moi, déjà oublié le nom) renommées pour leur cascade. Six heures de bus aller, idem au retour, il y a des chances que ça soit un peu pénible mais le spectacle et la randonnée en vaudront sûrement la peine.

Par ailleurs, je viens de recevoir une proposition de l'ami Mikee pour aller faire un tour à Chengdu, dans le Sichuan, fin novembre.

Ajoutons à cela l'arrivée de mes parents début novembre, celle possible d'Eric (mon manager français) peu de temps après, sans oublier l'ami David qui débarque le 19 novembre, et vous aurez une idée d'ensemble d'un mois de novembre qui s'annonce actif. Heureusement qu'il me reste des jours de congé à poser :)

A part ça, dans la catégorie des concepts étranges, la fête de la bière (Oktoberfest) a également une antenne chinoise. J'ai essayé de m'y rendre jeudi soir, mais le lieu était déjà bondé (et pourtant le restaurant était de taille conséquente, et doté de deux jardins). Le spectacle de ravissantes chinoises en costume traditionnel bavarois en valait néanmoins largement la peine.

Aucun commentaire: