lundi 15 octobre 2007

Qu'il est bon d'être en week-end et de ne rien avoir à faire...

Je dois avouer que ce week-end n'a pas été placé sous le signe de l'intense productivité, bien au contraire.
Vendredi soir, j'ai dîner avec des collègues français de passage en Chine. S'est ensuivi un raid au 'I love Shanghai' où la tequila à 1 euro a fait un certain nombre de dégâts.
Le samedi fut consacré à des activités aussi intenses que la grasse mâtinée, l'étude des premiers épisodes des séries japonaises de cette année (au Japon, octobre et avril sont les mois de lancement des nouvelles séries -- l'ensemble m'a l'air assez pauvre comparé à l'an dernier), divers coups de fil (merci Skype et Wengo), la mise à jour de mon profil Facebook, et pour finir un rendez-vous au Cotton Club entre amateurs de Duvel.
Dimanche aurait presque pu être aussi merveilleux, si un ouvrier espiègle, armé d'un marteau-piqueur, n'avait décidé de martyriser les oreilles de l'ensemble du voisinage...
Après quelques courses (l'hiver vient, pour reprendre une devise que reconnaîtront les initiés), je me suis donc posé dans un café de la concession française et j'y ai passé l'après-midi, savourant les dernières pages de Bonehunters de Steven Erikson tout en dégustant quelques tasses de thé.

Aucun commentaire: