mercredi 8 août 2007

Au retour de Mao

Il y a des petits détails comme ça qui vous informent, dès le matin, que la journée va être rude. Au hasard quand on se prépare une aspirine et qu'on se rend compte à la moitié du verre que l'on a oublié de mettre le cachet.

J'étais un peu désoeuvré hier soir. J'ai donc fait un petit tour au Mao, club des environs, joliment conçu. A tout hasard, le nom signifie Music Art Oasis, tout un programme. En-dehors des miroirs dans tous les sens et des classiques néons violets, j'ai surtout été charmé par les chichas sur les tables. La mienne étant toujours en France, j'en ai profité ici.
Au grand désespoir de Damien (je sens d'ici ta frustration), je ne peux pas fournir de photo de la petite assistante chinoise qui m'a fait la causette au début de la soirée (et pourtant, dieu sait qu'elle était belle...). Ni de la petite barmaid philippine, dont l'expertise m'a réellement bluffé.

J'ai même du mal à me rappeler ce qu'il y avait en plus de la vodka, du campari et du pamplemousse pressé dans le dernier cocktail de la soirée. J'imagine qu'il faudra que je revienne pour vérifier....

Aucun commentaire: