mardi 17 juillet 2007

Very short story

Le billet risque d'être très court. Là j'ai vraiment la crève, visiblement une petite tourista. Juste le temps de dire que j'ai eu l'occasion de faire deux heures et demi de présentation en anglais cet après-midi au boulot, que ça ne s'est pas trop mal passé, et que je n'aurais pas dû aller à la piscine ce soir, même si ça m'a permis d'améliorer mon papillon.

Bref, riz, imodium, dodo.

Ha oui, à tout hasard, si vous cherchez à me contacter, voici les adresses:
Mail: emmanuel point teyssier AT gmail point com
MSN: emmanuel point teyssier AT laposte point net
ICQ: 55302088
Skype: emmanuel.teyssier
Wengo: emmanuel point teyssier AT gmail point com

Je dois même avoir un compte jabber mais va falloir que je retrouve les identifiants...

Aucun commentaire: