vendredi 20 juillet 2007

Week-end, enfin

Ca y est, c'est le week-end, et je peux enfin me poser un peu.

Finalement, je ne ferais pas d'escapade à Hangzhou cet été. Les collègues m'ont parlé de la température là-bas en été (près de 40°C), ce qui risque de limiter beaucoup les possibilités de longues ballades le long du lac de l'Ouest pour admirer les ancients monuments. Je passerai donc le week-end à Shanghai, il me reste suffisamment de choses à découvrir de toute façon.

Pour l'instant, je me pose encore des questions existencielles sur ma destination de la soirée. Le Velvet Lounge dans la concession française semble sacrément intéressant. A tout hasard, je consulte quand même la liste des soirées disponibles, ce qui m'a permis de tomber sur ce flyer (j'espère que vous pourrez le lire):
http://www.smartshanghai.com/event/5535/Absinthe_Annihilation@I_Love_Shanghai_shanghai

Un peu violent à mon goût, mais j'adore la carte postale avant-guerre...

Aucun commentaire: